Samba Bathily en quête de e.gouvernance.

Date:

C’était au cours d’une rencontre de partenariat que l’homme d’affaire Malien a pris part en Estonie.
Selon lui, il a été mis en place un partenariat dans le secteur de e.gouvernance en étroite collaboration avec l’Estonie. En réalité l’Estonie est l’un des pays le plus attractif dans le développement de nouvelle technologie avec comme ambition, garantir la transition numérique.

 » Mise en place d’un partenariat stratégique avec l’Estonie pour un transfert de compétences sur l’e.gouvernance. S’inspirer afin d’adapter les solutions qui marchent ailleurs à nos réalités africaines, c’est la base d’un partenariat gagnant » a-t-il affirmé Samba Bathily.

Source Croissanceafrique

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Dakar Business Connect lance sa 1ère édition autour des enjeux et opportunités de la titrisation

(CROISSANCE AFRIQUE)- Dakar, le 22 janvier 2026 – Le...

Secteur: le niveau du Tourisme Mondial connaît une progression notable de 4 % en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les arrivées de touristes internationaux, qui sont définis...

Chine-Mali : Bamako accueille la toute première édition du festival des Films sino-maliens‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, le chef de cabinet du...

Au Nigeria, la Start-up OneDosh mobilise 1,7 milliards de FCFA pour soutenir ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, la startup innovante OneDosh, qui s'est...