Standard Bank étend ses services aux investisseurs dans la zone l’Uemoa

Date:

La Standard Bank a procédé mercredi 9 octobre au lancement de son activité «Services aux investisseurs» en Côte d’Ivoire. Le groupe entend ainsi renforcer ses capacités régionales en matière de services aux investisseurs pour couvrir la zone de l’Union monétaire et économique de l’Afrique de l’Ouest (UEMOA).


Le lancement du service dans la zone entre en droite ligne de la stratégie de la banque qui tend à devenir le fournisseur privilégié des investisseurs institutionnels mondiaux et nationaux en Afrique.


« En proposant des services aux investisseurs en Côte d’Ivoire et dans l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), Standard Bank élargit la gamme de solutions et de capacités financières que nous proposons pour soutenir la croissance et le développement de la Banque. La Côte d’Ivoire et, plus largement, l’Afrique de l’Ouest, présentent un potentiel de croissance et d’investissement immense – la Standard Bank s’engage à faciliter la croissance du secteur financier de la région » a déclaré Joel Touré, directeur général de Stanbic Bank Côte d’Ivoire.


A noter que les services aux investisseurs permettent aux clients institutionnels mondiaux et locaux d’investir efficacement dans les marchés des actions, des obligations et de “l’argent africains”. 
« En fournissant la structure, les produits et les services correspondant à ce précieux canal d’investissement, Standard Bank facilite la croissance et le développement de la région de l’UEMOA afin de répondre à l’appétit croissant des investisseurs dans le monde » a indiqué Charl Bruyns, responsable des services aux investisseurs du groupe. suivez le liens en bas:

https://www.financialafrik.com/2019/10/10/standard-bank-etend-ses-services-aux-investisseurs-dans-la-zone-luemoa/
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...

Côte d’Ivoire: Washington annonce 487,18 millions USD pour soutenir le « Secteur de la Santé » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, un partenariat significatif a été...