The Jordan Company détient 5 milliards USD de clôture finale de Resolute V

Date:

The Jordan Company, une société de capital-investissement de taille moyenne investissant principalement dans des entreprises nord-américaines, a clôturé définitivement The Resolute Fund V, (Resolute V), avec environ 5 milliards de dollars d’engagements de capitaux d’un groupe diversifié de commanditaires, y compris les États-Unis fonds de pension publics, fonds souverains, sociétés multinationales, compagnies d’assurance, fonds de fonds, dotations, fondations, family offices et autres investisseurs, ce qui en fait le plus grand fonds levé dans l’histoire de l’entreprise. 

Le fonds a clôturé au-dessus de son plafond de 4,5 milliards de dollars et a été sursouscrit.
 
Resolute V améliore la capacité de la société à investir dans les entreprises du marché intermédiaire dans les quatre secteurs verticaux de base de TJC : Consumer & Healthcare ; Industriels; Technologie, télécommunications et services publics ; et Logistique et chaîne d’approvisionnement. Le Fonds est déjà alloué à plus de 50 % et a réalisé plusieurs investissements, notamment dans Specialty Building Products, le principal distributeur nord-américain de produits de construction spécialisés et fournisseur de solutions logistiques critiques, et AIT Worldwide Logistics, spécialisé dans le fret aérien et maritime, distribution, gestion d’entrepôt, 3pl et solutions de chaîne d’approvisionnement personnalisées.

Pour rappel, The Jordan Company est une société de capital-investissement qui se concentre sur les achats à effet de levier et les investissements de gestion dans de petites sociétés du marché intermédiaire dans un large éventail de secteurs. La société, basée à New York, a été fondée en 1982.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’UMPP-SA réalise un chiffre d’affaires de plus de 140 millions de FCFA à mi-parcours

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'Usinne Malienne des Produits Pharmaceutiques (UMPP S.A.), a...

Le Bénin, champion incontesté de la production de coton en Afrique pour la campagne 2022/2023

(CROISSANCE AFRIQUE)-La campagne cotonnière 2022/2023 a été marquée par...

Le Mali a mobilisé 32,62 milliards de FCFA sur le marché des titres publics de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali a récemment orchestré une levée de...

La fin du Franc CFA : Vers l’instauration de l’ECO-(Analyse)

(CROISSANCE AFRIQUE)-La décision historique de la Communauté Économique des...