Tunisie : les actionnaires d’Assurances Salim approuvent le changement d’identité

Date:

Les actionnaires de la société Assurances Salim ont approuvé, en assemblée générale extraordinaire tenue le 8 août 2019, le projet de changement de dénomination proposé par le conseil d’administration.

Ainsi, la compagnie va désormais porter le nom de BH Assurance. BH tout comme l’actionnaire principal, la Banque de l’habitat devenue BH Bank depuis avril 2019 avec changement d’identité visuelle intervenu le 1er juillet 2019 dans le cadre de la politique du groupe.

Organisée autour de 2 pôles d’activités (assurance vie et non vie), Assurance Salim avait enregistré, en 2018, une hausse de 13% de son chiffre d’affaires (33,7 millions USD).

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES: l’État du Mali mobilise 55 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

NIVERSAIRE DE L’ARMEE MALIENNE : Assimi GOÏTA ou la renaissance d’une armée au service du peuple

(CROISSANCE AFRIQUE)- À l’occasion du 65ᵉ anniversaire de l’armée...

Expo CAN Maroc 2025 : Une clôture en apothéose pour une nouvelle ère de coopération économique Maroc-RDC

Rabat, le 16 Janvier 2026 - Le Léopard Business Village, initiative...