Urgent : les démissionnaires de YELEMA ont adheré le parti CODEM de Poulo

Date:

Selon une information qui nous est parvenue, les neuf cadres du parti Yelema démissionnaires vont adherer d’office en parti CODEM de Housseyni Amion Guindo. L’information a été confirmée par Adama Diakité, le 5 ème vice président sortant du parti yelema non moins , l’un des membres demissionnaires.  » Direction CODEM après la reunion de ce soir » nous a laissé entendre, M. Diakité.

Selon lui, le 1er vice-président du parti Yelema, Abdoulaye Diarra, le 5e vice-président, élu communal en Commune I du District de Bamako, dont lui même Adama Diakité, le secrétaire politique, Amadou Aya et plusieurs cadres de du parti Yéléma, mécontents de la gestion de leur parti par son président Moussa Mara ont finalement décidé de prendre leur responsabilité en démissionnant de la formation politique », dit-il.

Notons que le nombre des demissionnaires est de neufs (9) personnes, tous memebres fondateurs et cadres du parti yelema de l’ancien prémier ministre Moussa MARA.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...

Mali : la BRVM annonce l’émission deux emprunts obligataires à hauteur de 100 milliards de FCFA

  (CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, afin d'accélérer la dynamique de...