Woodside Energy confirme sa participation à la conférence-exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021

Date:

Energy, Capital & Power (ECP) a le plaisir d’annoncer la participation du directeur pays de Woodside Energy, Andy Demetriou, à la conférence-exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021 qui se tiendra à Dakar, au Sénégal du 16 au 17 décembre. 

La société australienne Woodside Energy joue un rôle majeur dans le développement du bloc offshore du projet SANGOMAR. Le champ de SANGOMAR, contenant à la fois du pétrole et du gaz, est situé à 100 kilomètres au sud de Dakar. Andy Demetriou fournira un aperçu détaillé des derniers développements du projet SANGOMAR, qui devrait être le premier projet pétrolier offshore du Sénégal et dont la production commencera au cours de 2023.

«Je suis certaine que la participation de M. Andy Demetriou, en tant que panéliste et conférencier VIP de Woodside Energy, sera un ajout particulièrement précieux à MSBGC Oil, Gas & Power 2021, étant donné que le tout premier projet offshore du Sénégal,  SANGOMAR, est mené à transformer le paysage énergétique du pays », a commenté Sandra Jeque, directrice de conférence internationale à Energy Capital & Power.

En réponse à la demande croissante pour de nouveaux projets pétroliers, gaziers et d’énergies renouvelables en Afrique subsaharienne et à l’intérêt des partis prenantes internationales pour investir, développer et réussir sur le continent, Energy Capital & Power organise la première conférence-exposition MSGBC Oil, Gas & Power 2021 qui se tiendra du 16 au 17 décembre à Dakar, Sénégal. Axée sur le renforcement des partenariats régionaux, la stimulation des investissements et du développement dans les secteurs pétroliers, gaziers et de l’électricité, la conférence-exposition servira de plate-forme orientée vers la croissance pour le secteur énergétique africain.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...