Xi présente ses condoléances au président du Conseil présidentiel de la Libye suite à la tempête meurtrière

Date:

Le président chinois Xi Jinping a envoyé mardi un message de condoléances à Mohamed Menfi, président du Conseil présidentiel de la Libye, suite à une tempête meurtrière dans le pays.

Dans son message, M. Xi a déclaré qu’après avoir appris la nouvelle de la tempête, qui a causé de lourdes pertes humaines et matérielles en Libye, il souhaitait exprimer ses sincères condoléances aux victimes et adresser toute sa sympathie aux familles endeuillées et aux personnes blessées au nom du gouvernement et du peuple chinois.

M. Xi s’est également dit confiant dans le fait que le peuple libyen surmonterait sans aucun doute les difficultés et viendrait à bout de cette catastrophe. 

(Source : Xinhua / Photo : VCG)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...

Mali : la BRVM annonce l’émission deux emprunts obligataires à hauteur de 100 milliards de FCFA

  (CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, afin d'accélérer la dynamique de...