Date:

Introduction en bourse : le groupe Vivo Energy sur le London Stock Exchange et le Johannesburg Stock Exchange au mois de Mai 2018
La rédaction
Le Groupe Vivo Energy, implanté dans 15 pays africains et qui opère dans le secteur pétrolier, a annoncé son introduction en bourse sur le London Stock Exchange et le Johannesburg Stock Exchange au mois de Mai 2018 a appris le journal de l’économie sénégalaise(LEJECOS).
Cette introduction, note le rapport d’analyse boursière de Bloomfield Investment, intervient dans un contexte marqué par l’absence d’IPO significatives d’entreprises opérant sur le continent africain depuis 2014 sur les bourses occidentales. La capitalisation de l’entreprise devrait se situer entre 3 et 4 milliards de dollars avec un flottant représentant au moins 25% du capital de l’entreprise.

 

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...

Au Congo, la Banque Centrale opte pour un assouplissement de sa « Politique Monétaire » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Réuni en session ordinaire le jeudi 8 janvier...