5 ème édition du salon des Banques et PME de l’UEMOA: M. Youépéné Hermann NAGALO à la rencontre Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat du Burkinabè.

Date:

Le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat du Burkina Faso, Monsieur Harouna KABORE, avec à ses côtés, le Directeur Général de l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFPPME), Monsieur Honoré KIETYETA, a accordé une audience au président du comité d’organisation de la 5e édition du salon des Banques et PME de l’UEMOA, le vendredi 09 août 2019.

Une occasion pour Monsieur Youépéné Hermann NAGALO et son équipe de lui présenter le rapport de l’édition précédente, tenue à Bobo-Dioulasso, et dont il a été le patron. Le ministre, en retour, a félicité l’équipe, et, s’est dit prêt à accompagner la tenue de la 5e édition dudit salon qui aura lieu, cette année, à Korhogo, en Côte d’Ivoire, du 07 au 10 novembre prochain.

Par ailleurs, soucieux d’une meilleure représentativité des PME burkinabè afin qu’elles saisissent les opportunités de partenariats et de financement offertes au cours du Salon, le Ministre Kaboré s’est engagé à être l’ambassadeur des PME de l’UEMOA auprès de ses pairs et à parrainer la caravane des PME.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...

Mali : l’AMAP se dote d’un budget prévisionnel de 4,5 millions de dollars pour l’exercice de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence Malienne de Presse et de...

Ghana: Afreximbank enterre sa hache de guerres sur le différend financier qui menaçait la trajectoire macro-économique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, les autorités nationales, en étroite collaboration...