Bamako: Le Baromètre du Mali a annoncé deux ministres de la semaine pour la pertinence de leur action

Date:

Le Baromètre est un instrument de mesure citoyen mis en place par les professionnels issus de la population Malienne. Il s’agit d’un conssortium de jeunes dotés d’une capacité intellectuelle afin de surveiller les actions des differents ministres concourants dans le gouvetnement du Dr Boubou CISSE, premier ministre , chef du gouvernemznt, ministre de l’économie et des fiances. La plus part des hommes désignés ont été ciblés par les membres du Baromètre et à chaque fin de semaine , un ministre est désigné l’homme de la ssemaine selon ses critères.

C’est pourquoi, pour la période du samedi 18 mai au vendredi 24 mai 2019, le Baromètre annonce les ministres de la semaine pour la pertinence de leur action.


Le Barometre du Mali a tenu à feliciter le duo Messieurs Timoré TIOULENTA et Oumar Hamadoun DICKO, respectivement Ministre de l’Education Nationale et Ministre du dialogue social du travail et de la fonction publique pour avoir mis fin à la grêve des enseignants.

Notons que le baromètre est une initiative de Cheick Oumar Soumano et ses collaborateurs.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

AFRICA CEO FURUM: Idrissa Naissa désigné CEO de l’année

(CROISSANCE AFRIQUE)-Lors de l'Africa CEO Forum qui s'est tenu...

Au Togo, la BAD annonce investissement massif de 26,5 millions d’euros dans une centrale solaire

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, la Banque africaine de développement (BAD)...

Mali: le portefeuille actif de la BOAD comprend 22 projets pour un total de 377,147 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le portefeuille actif de la BOAD...