C’est un maire de Ségou, Nouhoun Diarra, tout heureux qui a accueilli la 8eme édition de la rencontre APBEF/Presse privée dont les thèmes cette année sont: » cybercriminalité, menace du 21eme siècle pour les banques « , quel impact des médias dans l’amélioration du taux de bancarisation au Mali ».
Tous en souhaitant la bienvenue aux participants, le maire a précisé que le choix de ces thèmes n’était pas fortuit. Le monde du 21eme siècle est plus que numérisé et la cybercriminalité prend de l’ampleur. Aussi, sachant les rôles et responsabilités des médias dans le développement, il est donc sûr que les médias peuvent aider à améliorer le taux de la bancarisation.
Tout en souhaitant bonne session de travail pour cette 8ème édition, le maire Nouhoun Diarra, a exprimé sa disponibilité à accompagner les travaux de 2 jours, de la rencontre banques/presse.
Douba Dembele
Source: croissanceafrique. com
Mail: croissanceafrik@gmail.com