RÉGION DE SÉGOU : COMMUNE URBAINE DE SÉGOU : BANQUES ET PRESSE PRIVÉE SE RENCONTRENT.

Date:

C’est un maire de Ségou, Nouhoun Diarra, tout heureux qui a accueilli la 8eme édition de la rencontre APBEF/Presse privée dont les thèmes cette année sont: » cybercriminalité, menace du 21eme siècle pour les banques « , quel impact des médias dans l’amélioration du taux de bancarisation au Mali ».

Tous en souhaitant la bienvenue aux participants, le maire a précisé que le choix de ces thèmes n’était pas fortuit. Le monde du 21eme siècle est plus que numérisé et la cybercriminalité prend de l’ampleur. Aussi, sachant les rôles et responsabilités des médias dans le développement, il est donc sûr que les médias peuvent aider à améliorer le taux de la bancarisation.

Tout en souhaitant bonne session de travail pour cette 8ème édition, le maire Nouhoun Diarra, a exprimé sa disponibilité à accompagner les travaux de 2 jours, de la rencontre banques/presse.

 

Douba Dembele

Source: croissanceafrique. com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

 

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’armée decime une colonne des groupes terroristes sur l’axe Kolondieba -Kadiana

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les observations aériennes ont permis de...

Mali: le Général Assimi Goïta a inauguré la deuxième Mine de Lithium de Bougouni

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un événement d'une grande importance...

Au Nigeria, l’État négocie 567 milliards de FCFA de prêt auprès de la Banque Mondiale

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, le gouvernement, faisant face à des...

Air Burkina réceptionne un nouvel avion de type Embraer 190

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le jeudi 30 octobre 2025, un événement marquant...