Mali: Rien ne va dans les agences de la BIM SA.

Date:

Des perturbations au niveau du réseau ont paralysé les agences de cette banque jeudi et vendredi 19 juillet 2019. Ces perturbations sont constatées en commune I notamment au niveau de Banconi, Razel etc.

Le même constat est rapporté par des clients de cette banque sur la rive droite du fleuve. Des disfonctionnements inexplicables et incompréhensibles qui ont causé du tort à nombreux clients en ce cette fin de semaine.

« Depuis hier, cette agence de la BIM à Banconi » ne marche pas. Or aller jusqu’au siège principal à tout moment n’est pas facile. Je changerai de banque c’est mieux », fulmine Aboubacar Sow client qui ajoute que la satisfaction clientèle est le dernier souci pour cette banque.

Au niveau du siège ou convergent tous les clients des agences fermées c’est la croix et la bannière avec de longues files d’attente.

Que s’est-il passé ? Pourquoi n’a-t-on pas avisé les clients? Voilà des questions que se posent les clients obligés de venir faire leurs opérations pour la plupart au siège de l’institution financière.

En tout cas, il y a pas d’excuses pour une banque internationale comme la BIM SA pour de tels dysfonctionnements de réseau au moment où d’autres banques fonctionnent à merveille.

Dily Kane

mali24.info

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : le Barrage manantali revendique le paiement d’une dette de 55 milliards de FCFA auprès de l’EDM-sa 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le barrage hydroélectrique de Manantali, symbole d'une...

Barrick Mining est désormais coté « B » à la Bourse de New York

(CROISSANCE AFRIQUE)-Barrick Mining Corporation (NYSE : B) (TSX :...

Mali: pourquoi la suspension des partis politiques est une décision salutaire?

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’heure où le Mali mène une bataille...