La filiale du groupe Maroc télécoms, Atlantique Telecom Togo (Moov Togo) est plus que déterminée à accompagner la digitalisation du secteur de l’assurance au Togo.
En effet, Moov-Togo, de concert avec l’assureur NSIA-Togo a lancé, ce weekend, un service de Micro-Assurance sur mobile dénommé « Zem Assur».
Cette initiative, est une première du genre destinée aux conducteurs de taxi moto (Zémidjans) et usagers d’engins à deux et trois roues.
Cette plate-forme offre via Flooz, des packages d’assurances aux assurés.
Dans un communiqué, l’opérateur privé de téléphonie a indiqué que, « la souscription revient à 75F CFA/jour (à travers un portail USSD *155*433# de Moov Togo) et la prise en charge est assurée par la société d’assurance NSIA ».
Et de renseigner que , « la victime devrait bénéficier d’une prise en charge de 100 000F CFA, à raison de 50.000 F CFA pour les premiers soins et 50.000 F CFA additionnels pour d’éventuels soins de traitement ».
« En cas de décès ou d’invalidité, annonce-t-on, un capital de 500 000 FCFA est garanti au titre de la prise en charge attendue », informé le document.
À propos de Atlantique Telecom Togo (Moov Togo)
“Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Télécom, est une entreprise de télécommunication, qui propose et déploie une palette unique de services alliant des offres et des solutions sur-mesure : Téléphonie mobile, Internet, équipements internet et des objets connectés. Déjà adoptées par 3 000 000 d’abonnés, ces solutions simples et flexibles permettent aux clients Prepaid et Postpaid de nous faire confiance.”