Mali: Ouverture des travaux de la conférence commémorative de la journée mondiale des villes.

Date:

Cette ouverture des travaux de la conférence commémorative de la journée mondiale des villes est placée sous haut patronage du président de la République de SE Ibrahim Boubacar KEITA, chef de l’État. La rencontre a enregistré la présence du premier ministre, chef du gouvernement, ministre de l’économie et des finances, De Boubou Cissé, du ministre de la communication, chargé des relations avec les institutions de la République M.Yaya Sangaré, du ministre de l’administration territoriale M.Boubacar Alpha Bah, du ministre de l’habitat et de l’urbanisme M. Hama Ould Sidi Mohamed Arby et tant d’autres. Le thème de la journée commémorative est : » Innovation et une vie meilleure pour les générations futures ». C’était ce jeudi 31 octobre 2019 au centre international de conférence de Bamako .

Le Premier ministre a présidé la cérémonie commémorative de la Journée mondiale des villes.

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr. Boubou Cissé a présidé ce Jeudi, au nom du Président de la République, Chef de l’Etat, S.E.M. Ibrahim Boubacar Keïta, la cérémonie de commémoration de la « journée mondiale des villes » placée sous le thème : « Innovation et une vie meilleure pour les générations futures ».

Reportage: ORTM

https://www.facebook.com/2329224887301353/posts/2622817094608796/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...

Mali: l’armée déjoue une attaque et frappe avec succès les groupes terroristes à Kolondieba 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  la direction des relations publiques des...