Chef franc-maçon du Sénégal : voici le document qui enfonce Me Yérim Thiam

Date:

C’est désormais connu ! Me Yérim Thiam est le chef des franc-maçons du Sénégal, en tant que grand maître  de la grande loge du Sénégal. L’information donnée par Dakaractu, est tirée d’un document contenu dans le site de la Grande Loge Nationale française (GLNF).

Ce document avait comme  objectif d’informer  de la tenue d’un colloque intitulé « kumen », qui se déroulait le 29 novembre 2018, dont étaient seuls invités, les franc-maçons réguliers.  Cette rencontre, qui a eu lieu à Paris, était organisée conjointement par le Grande loge nationale française et la grande loge du Sénégal.

Et  Yérim Thiam, avocat inscrit au barreau du Sénégal,  a été cité nommément parmi les intervenants en tant que Grand Maître de la grande loge du Sénégal.

Au programme,  l’avocat sénégalais, en tant que Grand Maître de la grande loge du Sénégal, devait ouvrir le débat relatif aux « développement de la franc-maçonnerie en Afrique ».  Suivez le liens ci-dessous

https://senego.com/chef-franc-macon-du-senegal-voici-le-document-qui-enfonce-me-yerim-thiam_993827.html

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...