Bourse: Détrônée par les producteurs américains, Riyad a perdu son pouvoir d’influence sur le marché du pétrole.

Date:

Joyau du royaume saoudien, Aramco, première compagnie pétrolière mondiale, devait être en partie vendu à des investisseurs étrangers. Finalement, l’opération n’est réservée qu’aux Saoudiens, faute d’intérêt. Détrônée par les producteurs américains, Riyad a perdu son pouvoir d’influence sur le marché du pétrole. Suivez ce liens ci-dessous :

https://www.mediapart.fr/journal/international/191119/l-entree-en-bourse-ratee-d-aramco-acte-la-fin-de-la-domination-petroliere-saoudienne?onglet=full

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : l’Armée Malienne (DIRPA) dresse le bilan de la Situation Sécuritaire

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction de l'Information et des...

RGA : les premiers enseignements au centre des discussions du Comité de Pilotage à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Sous la coprésidence du ministre de l'Agriculture, Dr...

Banques: Hausse de 53% du résultat net de Nsia Banque Côte d’Ivoire au premier trimestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le résultat net de NSIA Banque Côte...