UBA nommée Banque africaine de l’année par The Banker Magazine

Date:

Pour la deuxième année consécutive, le groupe United Bank for Africa (UBA) a été reconnue Banque africaine de l’année par le magazine Bankers.
Désignée «Banque africaine de l’année 2019» aux Bankers Awards, UBA a également remporté le titre de meilleure banque dans 6 de ses filiales: UBA Benin, UBA Tchad, UBA Gabon, UBA Congo, UBA Côte d’Ivoire et UBA Sierra Leone.

John Everington, rédacteur en chef pour The Banker au Moyen-Orient et en Afrique, a déclaré que l’objectif de ce prix est de souligner l’excellence de l’ensemble du secteur bancaire au sein de la communauté bancaire mondiale.

«Les récompenses sont une assurance que nous sommes en voie de consolider notre position de leader en Afrique, alors que nous continuons à créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes », a déclaré le directeur général du groupe UBA, Kennedy Uzoka.

« Être reconnu comme la meilleure banque d’Afrique complète les réactions positives de nos clients et témoigne de l’amélioration de notre efficacité, de la qualité de nos services et de notre innovation » a-t-il ajouté. Suivez le liens ci-dessous pour la suite de l’article :

https://www.financialafrik.com/2019/12/04/uba-nommee-banque-africaine-de-lannee-par-the-banker-magazine/
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

« Tribune »: le Franc CFA-stabilité monétaire ou frein au développement ?

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques Mondiale: « la téléphonie mobile booste l’épargne dans les économies en développement »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Selon le rapport Global Findex 2025 (a) publié par le...