Le mouvement des jeunes intègres
ANW KO MALI NIETA´´ en partenariat avec le centre
national de transmission sanguine (CNTS) a organisé le 07 décembre au dit centre, une journée de don de sang. C’était en présence du président du mouvement, Mahamadou Sow en compagnie de plusieurs membres et sympathisants du mouvement.
Le mouvement « AN KO MALI NIETA´´ est une organisation de la société civile malienne qui met l´intérêt de la nation au-dessus de tout et qui veut un espace d’échange, d´expression et de contribution à l´émergence du Mali. C’est dans cette optique que cette journée a été initiée pour venir en aide aux forces armées et de sécurité du Mali.
Selon le président du mouvement, Mahamadou Sow, cette activité est un acte patriotique pour soutenir les forces armées et de sécurité de notre pays. Aucun sacrifice n’est de trop pour le pays. Il estime que chacun a sa manière d’aider notre pays qui traverse sans doute les plus durs mements de son histoire. Le président Sow, invite par ailleurs les autres concitoyens à donner leur sang pour sauver la vie de plusieurs de nos soldats qui sont engagés pour la défense de ce pays.
A noter que le mouvement « ANW KO MALI NIETA » est la fusion de trois associations qui ont les mêmes objectifs. Elle a vu le jour en fin juin 2018.
IB KONE
Soutien aux Forces armées: Le mouvement ANW KO MALI NIET « joue sa partition »
Date: