Soutien aux Forces armées: Le mouvement ANW KO MALI NIET « joue sa partition »

Date:

Le mouvement des jeunes intègresANW KO MALI NIETA´´ en partenariat avec le centre
national de transmission sanguine (CNTS) a organisé le 07 décembre au dit centre, une journée de don de sang. C’était en présence du président du mouvement, Mahamadou Sow en compagnie de plusieurs membres et sympathisants du mouvement.
Le mouvement « AN KO MALI NIETA´´ est une organisation de la société civile malienne qui met l´intérêt de la nation au-dessus de tout et qui veut un espace d’échange, d´expression et de contribution à l´émergence du Mali. C’est dans cette optique que cette journée a été initiée pour venir en aide aux forces armées et de sécurité du Mali.
Selon le président du mouvement, Mahamadou Sow, cette activité est un acte patriotique pour soutenir les forces armées et de sécurité de notre pays. Aucun sacrifice n’est de trop pour le pays. Il estime que chacun a sa manière d’aider notre pays qui traverse sans doute les plus durs mements de son histoire. Le président Sow, invite par ailleurs les autres concitoyens à donner leur sang pour sauver la vie de plusieurs de nos soldats qui sont engagés pour la défense de ce pays.
A noter que le mouvement « ANW KO MALI NIETA »  est la fusion de trois associations qui ont les mêmes objectifs. Elle a vu le jour en fin juin 2018.
IB KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...