Mali: Son Excellence Madame Reem Bint Ebrahim Al Hashimy, Ministre de la Coopération Internationale des Emirats Arabes Unis Reçu en audience par le ministre Malien de l’économie et des Finances.

Date:

Coopération Mali-Emirats Arabes Unis, le Ministre de l’Economie et des Finances D. Boubou CISSE a été reçu par son Excellence Madame Reem Bint Ebrahim Al Hashimy, Ministre de la Coopération Internationale des Emirats Arabes Unis, le lundi 02 avril 2018 à Abu Dhabi, en présence de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Mali à Abu Dhabi, Boukary SIDIBE.

 
Après avoir saluer l’implication personnelle de Madame Reem Bint Ebrahim Al Hashimy pour l’acceptation de sa requête ayant aboutie à un accord de financement du Fonds d’Abu Dhabi pour le Développement au profit des logements sociaux au Mali , Dr. Boubou CISSE a convenu avec elle de l’organisation d’un Forum Economique Emirats Arabes Unis- Mali en Mai 2018 à Abu Dhabi dans le but de renforcer la coopération entre les deux États dans les domaines de l’Agriculture, l’Energie, des Télécoms et des services financiers.

Daouda Bakary KONE

Source : Croissanceafrique.com

 

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...