Covid-19/Mali: L’AMDH invite les citoyens et citoyennes à adopter des bons comportements en restant réceptifs aux mesures prises par les autorités maliennes.

Date:

L’AMDH réitère son regret face à la gestion peu rigoureuse de la prévention avec notamment la dérogation faite à certains vols dit « humanitaires ».

L’AMDH exhorte les autorités maliennes à mettre bouchée double pour repérer rapidement toutes les personnes rentrées en contact avec celles déclarées positives rentrées sur le territoire malien « les 12 et 16 mars 2020 » soit depuis plus de dix jours. Les populations doivent systématiquement collaborer avec les autorités sanitaires en signant des cas suspects ou se déclarant soit même lorsque les symptômes du virus sont présents.

L’AMDH invite les citoyens et citoyennes à adopter des bons comportements en restant réceptifs aux mesures prises par les autorités maliennes.

Ensemble adoptions les gestes qui sauvent: se laver les mains et appliquer les gels désinfectant régulièrement, limiter les déplacements, éviter les contacts physiques…

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Cheikh Mbacké SENE publie un essai d’avenir : «Bâtir l’Afrique de demain»

Un appel à la souveraineté stratégique, à la mobilisation...

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...