Affaire mohamed ould Ibrahim contre l’homme d’affaire Hassan ZEIN: voici une (video) basée sur la vérité

Date:

Selon Hassan Zein, le Malien qui, selon lui, jouait à la victime s’est tourné vers les médias sociaux pour mener une guerre psychologique persistante contre lui et sa famille, ainsi que des associés, et a allégué qu’il les avait même menacés de mort.

«Haled Ould Ibrahim et ses cohortes sont plutôt ceux qui harcèlent notre famille. Ils nous menacent d’impunité », a-t-il affirmé.

Voici la vidéo exclusive regardez et vous allez comprendre la vérité

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA -TITRES : le Togo sécurise près de 39 milliards de FCFA sur le marché financier régional 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, le vendredi 12 juin 2026, un...

Benin: l’Etat encaisse près de 47 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Bénin, le jeudi 11 juin 2026, un...

Côte d’Ivoire : la SIR a obtenu un prêt de 254 milliards FCFA structuré par la BOAD 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge de la 2e édition des BOAD...

La BOAD a injecté 3 765 milliards FCFA dans l’UEMOA entre 2021 et 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)- La zone UEMOA, confrontée à des besoins...