Découvrez tout, sur les complots scellés par Mohamed Ould Ibrahim à l’endroit de l’homme d’affaire Ghaneen HAssan ZEIN

Date:

Haled a affirmé hier dans un article de presse que Hassan Zein avait engagé des policiers pour le harceler ainsi que les membres de sa famille. Réagissant à la publication, Hassan Zein a déclaré que c’était plutôt le Malien qui avait pris les lois du Ghana entre ses mains et attaquait sa famille.

«Haled Ould Ibrahim et ses cohortes sont plutôt ceux qui harcèlent notre famille. Ils nous menacent d’impunité », a-t-il affirmé. Selon Hassan Zein, le Malien qui, selon lui, jouait à la victime s’est tourné vers les médias sociaux pour mener une guerre psychologique persistante contre lui et sa famille, ainsi que des associés, et a allégué qu’il les avait même menacés de mort.

Il a dit qu’il avait également signalé un cas de viol contre Ould Ibrahim et son gang à la police, et que l’affaire était en instance. Samedi dernier, les choses ont atteint un point critique lorsque Ould Ibrahim s’est tourné vers le siège du Département des enquêtes criminelles (CID) pour faire arrêter Hassan Zein pour, selon ses propres termes, aucun crime commis.

«Il est ironique d’entendre que j’utilise la police pour les harceler. Je ne suis entré en contact avec eux que lorsque l’imam en chef national, le Dr Sheikh Osman Sharubutu, m’a invité à venir afin qu’il puisse être arbitre en la matière après que Mohamed Ould Ibrahim (Oumar), leur père, a levé la caution dans une affaire criminelle présumée. , » il a dit.

«Ils ne sont pas contents de moi parce que je voulais que justice soit rendue. Je ne veux pas dire grand-chose par respect pour Son Éminence, le chef Imam, qui est intervenu pour résoudre le problème. Les allégations sont sans fondement », a-t-il ajouté.

Regardez la video en Anglais, un reportage d’une chaîne ghanéenne

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique: la BAD exclu une compagnie chinoise de ses appels d’offres pour pratiques frauduleuses pour 12 mois

(CROISSANCE AFRIOQUE)-Le Groupe de la Banque africaine de développement...

Sénégal: la CENA déclare vainqueur Bassirou Diomaye Faye avec 54,28% des suffrages exprimés

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, l’opposant Bassirou Diomaye Faye a été...

Mali: l’Etat recherche 80 milliards de FCFA sur le Marché Financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  la direction générale du trésor et...