Inauguration d’un forage d’eau à Kita (MAKANDJABOUGOU): L’Honorable Abdoulaye KONATE respecte sa promesse de campagne

Date:

PAR MALI EMERGENT

La réalisation de ce point d’eau est présentée comme une source de vie. Mais, les bénéficiaires voient d’un autre œil les ambitions derrière la construction des châteaux d’eau par l’honorable Abdoulaye KONATE. C’est pourquoi l’honorable Abdoulaye KONATE a procédé, le samedi dernier, à l’inauguration d’un forage d’eau à Kita (Makandjabougou).

Derrière la politique d’aide aux démunis, l’honorable Abdoulaye KONATE dit BROULAYE, est un homme de bon cœur dont la seule volonté est d’aider ses prochains. Il est toujours auprès de la population de Kita est qui est tout pour lui.  Considéré comme la concrétisation de sa promesse de campagne, la population du cercle de Kita croit en la sincérité de l’homme. Mais cette implantation des châteaux reste le début d’un vaste programme développement rural dans le cercle de kita. 

Selon la chefferie de la ville de Kita , l’Honorable Abdoulaye KONATE a le bien fait dans son sang en lui souhaitant longue vie : « Vous avez le bien fait dans votre sang. Je vous souhaite longue vie. C’est comme ça qu’on tient une promesse de campagne. Si l’eau est une source de vie, l’honorable KONATE aide plusieurs vies humaines. Qu’il en soit remercié. Ce n’est pas seulement le cercle de Kita, mais le Mali en général. Nous sommes fiers de vous », a – t – il souligné. Pour ceux ou celles qui l’ignorent, cet homme talentueux est le président de l’Union sportive du Cercle de Kita (USCK), directeur commercial du groupe Achcar Industries et Service. Très attentif et discret, l’honorable Konaté est fin connaisseur des chiffres. 

Selon la population de Kita, il pourra facilement relever les défis qui l’attendent. Le député du Rassemblement Pour Mali (RPM), élu à Kita, Abdoulaye KONATÉ, affectueusement appelé Broullaye pour les intimes, est le vice-président de la League régionale de football de la région Kayes. Le parcours de Broulaye KONATE est élogieux.

Il a effectué plusieurs investissements dans le cercle de Kita, à savoir des mosquées, clôture de la gendarmerie et celle des cimetières et tant d’autres réalisations. D’ailleurs c’était son slogan de campagne de cet homme qui ne fait pas trop de brouille en ce qui concerne l’exécution de ces missions régaliennes. Notons que la réalisation de ce château d’eau à dépasser des millions de nos francs.

D.K

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : le Barrage manantali revendique le paiement d’une dette de 55 milliards de FCFA auprès de l’EDM-sa 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le barrage hydroélectrique de Manantali, symbole d'une...

Barrick Mining est désormais coté « B » à la Bourse de New York

(CROISSANCE AFRIQUE)-Barrick Mining Corporation (NYSE : B) (TSX :...

Mali: pourquoi la suspension des partis politiques est une décision salutaire?

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’heure où le Mali mène une bataille...