Le premier véhicule de vaccination mobile de Chine sera mis en service

Date:

Par croissanceafrique

Le premier véhicule de vaccination mobile de Chine devrait être mis en service en avril à Beijing et au Hebei. Après sa mise en service, les personnes qui reçoivent le vaccin contre le coronavirus n’auront plus à se rendre sur les sites de vaccination, car le véhicule de vaccination permettra au personnel médical de venir rejoindre les personnes qui attendent la vaccination.

Afin de répondre aux besoins des travaux de vaccination, le véhicule est équipé de 2 boîtes de stockage de vaccins avec fonction de transmission de données dans le cloud.Il adopte également une conception d’alimentation externe 220V, et garantit à 100% le stockage à température constante du vaccin en fonction du temps de travail de la climatisation dans la voiture jusqu’à 12 heures. Le véhicule est également spécialement équipé du WiFi embarqué, qui peut être connecté au réseau 5G pour terminer la transmission d’informations plus rapidement.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SENARE : Une journée dédiée aux enfants en situation de vulnérabilité

. (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le vendredi 19 septembre 2025, Mme...

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...