Beijing 2022 : l’émission spéciale de CGTN America reçoit des commentaires positifs

Date:

Le ministère chinois des Affaires étrangères a fait l’éloge de l’émission spéciale de CGTN America « Ensemble pour un avenir partagé », consacrée aux Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022.

Lecture de la vidéo ici:

CGTN America a organisé l’événement au Capitol One Arena à Washington D.C. pour susciter l’intérêt pour les Jeux qui auront lieu à Beijing le mois prochain. L’émission spéciale contenait des messages vidéo d’invités de marque comme le médaillé d’or olympique américain, Shawn White. Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Wang Wenbin, a noté que l’émission spéciale avait eu une bonne audience parmi les téléspectateurs américains. Il a indiqué que cela témoignait de l’enthousiasme des citoyens du monde pour les JO à venir. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Restauration de l’autorité parentale au Mali : Quel impact dans la cohésion sociale ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'autorité parentale, autrefois considérée comme une...

Mali : le Bilan à mi-parcours de l’Année de la culture

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le prestigieux Centre International de conférence...

Cameroun : l’État annonce un  prime de 1,7 milliard de FCFA en faveur des producteurs de Cacao 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, c’est avec anticipation que l’on attend...