Spectrum Labs clôture la série B de 32 millions USD dirigée par Intel Capital

Date:

Spectrum Labs, une plate-forme de modération de contenu basée sur l’IA, a obtenu 32 millions USD dans le cadre d’un cycle d’investissement de série B dirigé par Intel Capital avec la participation de Munich Re Ventures, Gaingels, Harris Barton et des investisseurs existants Wing Venture Capital, Greycroft, Ridge Ventures, Super {set} et Global Founders Capital.

Le directeur des investissements d’Intel Capital, Divya Sudhakar, rejoindra le conseil d’administration de la société.

Par ailleurs, le financement accélérera la mission de l’entreprise visant à garantir que chaque interaction numérique peut être construite sur une infrastructure de confiance et de sécurité précise et mesurable. 

Notons que Spectrum Labs étendra l’adoption de sa principale plateforme de modération de contenu basée sur l’IA pour les communautés en ligne dans de nouveaux domaines de l’entreprise, en développant des applications pour les équipes des ressources humaines, des ventes, du service client et de la sécurité des marques.

Daouda Bakary Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

« Financer l’Afrique, un impératif stratégique », par Boubacar KEBA DAFFE

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Afrique ne manque ni d’ambition, ni d’idées. Elle...

Mali: Baraka Petroleum dément formellement les allégations et les fakenews attribuées à ses activités

COMMUNIQUÉ OFFICIELBaraka Petroleum – Direction Générale Suite à certaines publications...

Secteur Minier : le Mali va inaugurer sa deuxième Mine de Lithium ce lundi à hauteur de 65 millions de dollars à Bougouni

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement d'une grande envergure est...

Au Mali, le tribunal d’arbitrage de la Banque mondiale rejette la demande d’expédition de Barrick Mining 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le tribunal d'arbitrage de la Banque...