OceanSound Partners clôture un fonds inaugural de 780 millions USD

Date:

OceanSound Partners (OceanSound), une société de capital-investissement axée sur la croissance qui investit dans la technologie et les services basés sur la technologie, a procédé à la clôture finale de son fonds inaugural, OceanSound Partners Fund, avec 780 millions de dollars d’engagements de capitaux totaux.

Le fonds a clôturé nettement au-dessus de son objectif de 550 millions de dollars. 

OceanSound a reçu le soutien d’un groupe diversifié d’associés commanditaires réputés, notamment des régimes de retraite, des fonds de dotation et des fondations de premier plan, des family offices, des consultants institutionnels, des sociétés de gestion d’actifs et des compagnies d’assurance.

Basée à New York, OceanSound se concentre sur les investissements dans les entreprises du marché intermédiaire où son expertise à l’intersection des marchés finaux des gouvernements et des entreprises peut générer une forte croissance et une surperformance.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’État a entamé le remboursement de plus de 300 milliards de FCFA de dette intérieure

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités compétentes ont annoncé avoir...

Afrique : la BAD débloque 5,2 millions USD destinés au vaste programme comptable et auditeurs qualifiés

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la Banque africaine de développement a...

Côte d’Ivoire: Ousmane Diagana réitère le soutien de la Banque mondiale au secteur électrique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge du Sommet régional sur le développement...