m3ter se lance furtivement avec un financement de 17,5 millions USD de Kindred Capital

Date:

m3ter, un moteur de mesure et de tarification pour les entreprises SaaS, a été lancé furtivement avec un financement de 17,5 millions de dollars de Kindred Capital, Union Square Ventures et Insight Partners.

La première traction de m3ter correspond à une augmentation rapide du nombre d’entreprises SaaS passant à la tarification basée sur l’utilisation (UBP), un modèle de tarification qui devient populaire car facturer aux clients ce qu’ils consomment permet une adoption plus facile, une vente incitative sans frais, un meilleur contrôle des marges et une plus grande satisfaction du client. 

Le financement aidera l’entreprise à tirer parti de sa traction initiale et à répondre à la demande mondiale croissante pour son produit avec de nouvelles embauches en Europe et aux États-Unis. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UEMOA : Un colloque du Réseau des Think Tank de l’Union prévu du 11 au 13 novembre prochain

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au sein de l'UEMOA, un événement marquant...

Au Bénin,  la BII affiche une hausse de 11%.  à 18,368 milliards de FCFA de son résultat net au premier semestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au premier semestre de l'année 2026, la Banque...

Bourses et Marchés : les indices phares ont montré des signes de reprise le jeudi 24 septembre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après leur plongeon de la veille, les indices...