(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours de cette assemblée générale élective, les Huissiers de justice ont expliqué qu’une seule liste consensuelle a été présentée, et le président Mossadeck Bally était à la tête de ladite liste consensuelle. Pour ce faire, le président du bureau de vote, El Hadji Modibo Boundi, et l’huissier de justice, Me Ousmane Bagayoko ont indiqué que le quorum pour tenir l’assemblée élective est de 86 délégués.
« Ce qui a été largement atteint, car il y a eu 129 inscrits sur la liste, parmi lesquels 117 ont voté, soit 90,70% de taux de participation. Au terme du vote, Mossadeck Bally a obtenu 117 votants sur les 129 inscrits. Il dirige un bureau de quarante membres jusqu’en 2027 », déclarent, les huissiers de justice.
Notons que le nouveau président du conseil National du Mali Mossadeck Bally, dirigera désormais le patronat malien jusqu’en 2027. Il faut signaler que l’Administration Provisoire du Conseil national du Patronat du Mali, (AP-CNPM), a tenu son Assemblée générale élective de la structure le samedi 1er octobre 2022.
Zangouna KONE