Le Titanic II prendra le large en 2022

Date:

En 2022, une réplique du Titanic, qui avait sombré en 1912, prendra la mer pour suivre le même itinéraire que son prédécesseur, annoncent les médias.

Une réplique du célèbre bateau de croisière britannique Titanic, qui a sombré en avril 1912, sera construite d’ici 2022, annonce le quotidien Evening Standard.

Le bateau, commandé par le milliardaire australien Clive Palmer, sera construit en Chine et pourra emporter à son bord le même nombre de passagers (2.400) et de membres d’équipage (900) que son prédécesseur.

Le Titanic II naviguera de Dubai à Southampton en Angleterre, puis jusqu’à New York, en suivant le même itinéraire que celui emprunté par son prédécesseur, avant de sombrer le 12 avril 1912. Bien que le Titanic II soit une réplique de l’original, celui de 2022 sera équipé d’outils de navigation modernes. Il sera également légèrement plus large que son ancêtre, dans un souci de stabilité.

Selon la compagnie Blue Star Line, les tickets ne sont pas encore disponibles mais lorsqu’ils le seront les passagers pourront choisir entre trois classes, comme en 1912.

David
Source:Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’État a entamé le remboursement de plus de 300 milliards de FCFA de dette intérieure

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités compétentes ont annoncé avoir...

Afrique : la BAD débloque 5,2 millions USD destinés au vaste programme comptable et auditeurs qualifiés

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la Banque africaine de développement a...

Côte d’Ivoire: Ousmane Diagana réitère le soutien de la Banque mondiale au secteur électrique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En marge du Sommet régional sur le développement...