WhatsApp: Après une heure de panne mondiale, le problème a été résolu et çà marche bien

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le service de messagerie WhatsApp (groupe Meta) a été touché par une panne depuis 8h45 ce mardi matin. L’application affichait le symbole de chargement à côté de « Connexion » et les contenus n’étaient pas envoyés vers le destinataire. Après une heure de panne mondiale, le problème a été résolu et çà marche bien.

L’interruption de service dépassait le cadre de la France, puisque le service était inaccessible en Asie ou aux États-Unis. Il s’agissait de quelques microcoupures persistent encore. Toutes choses qui prouvent que vous n’étiez pas le seul à vivre ce bug.

Notons que le site DownDetector a, lui, enregistré une hausse soudaine des signalements de la panne. Les autres réseaux sociaux de Meta, comme Instagram ou Facebook, n’ont pas été affectés.Le site DownDetector a, lui, enregistré une hausse soudaine des signalements de la panne. Pourtant, les autres réseaux sociaux de Meta, comme Instagram ou Facebook, n’ont pas été affectés.

Pour rappel, le groupe Meta, victime d’une panne géante sans précédent de tous ses services l’an dernier, avait indiqué « être conscient que certaines personnes ont des problèmes pour envoyer des messages et nous travaillons à rétablir WhatsApp pour tout le monde aussi vite que possible ». Deux heures plus tard, le service de messagerie répondait à nouveau.

Korotoumou Sylla

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...