GABON : ALI BONGO REÇOIT UNE DÉLÉGATION GABONAISE

Date:

Audience Audience accordée par le Président de la République Gabonaise Ali BONGO ONDIMBA à une délégation gabonaise de haut niveau composée du Vice-Président de la République, Pierre Claver MAGANGA MOUSSAVOU, du Premier Ministre Chef du Gouvernement, Emmanuel ISSOZE NGONDET et de la Président de la Cour Constitutionnelle, Marie-Madeleine MBORANTSUO.

Il s’agit de la première audience accordée à des Officiels venus de Libreville, depuis l’arrivée d’Ali BONGO ONDIMBA à Rabat où il poursuit sa convalescence un mois après avoir été hospitalisé à Riyad.

Cette audience s’est tenue en présence de l’Ambassadeur Haut Représentant du Gabon au Maroc et du Directeur de Cabinet du Président de la République, GABON24

Source: G24tv

Par croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: NDC Énergie réalise une acquisition marquante en devenant propriétaire de TotalEnergies 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, NDC Énergie a réalisé une acquisition...

Mali : l’UEMOA lance la phase technique de la 11ème revue annuelle des réformes et projets communautaires à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Commission de l'Union Économique et...

BMS-SA: « un Mining Desk comme signal d’époque et de méthode », (Par Mahmet Traoré)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans une vidéo partagée à l’occasion de sa...

GESTION FINANCIERE DU PROJET INCLUSIF-Mali: plus de 1 milliard 600 millions de FCFA carottés en 5 ans

(CROISSANCE AFRIQUE)-La gestion du Projet de financement inclusif des...
error: Le contenu est protégé !