Mali: le premier ministre du Niger Ali Mahamane Lamine Zeine attendu à Bamako

Date:

Au Sahel, le premier ministre du Niger Ali Mahamane Lamine Zeine est attendu à Bamako, ce jeudi 05 Octobre 2023. Au menu: le PM Zeine est porteur d’un message du président de la Transition Nigérienne le Général Abdourahamane Tiani.

Selon des sources diplomatiques, le N°1 du gouvernement Nigérien fera une séance de travail avec la partie malienne, avant de rencontrer au palais de Koulouba le chef de l’Etat Malien, le colonel Assimi Goïta.

Economiste, homme politique, Technocrate et ancien de la Banque Africaine de Développement (BAD), Ali Mahamane Lamine Zeine dirige l’équipe gouvernementale qui sera constituée dans les prochains jours.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ghana: 300 millions de dollars de la Banque mondiale destinés au secteur de l’éducation

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, le projet ambitieux intitulé Ghana Secondary...

Business : le prix du café a diminué sur les marchés mondiaux au premier semestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- Les prix du café affichent une baisse...

Afrique: la téléphonie mobile contribuera à hauteur de 290 milliards à l’économie d’ici 2030, selon GSMA

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la contribution de la téléphonie mobile...

En Egypte, El Nasr Automotive s’associe avec le chinois FAW pour  produire divers types de véhicules

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Égypte, le mercredi 17 juin, un événement...