Mali: Baraka Petroleum dément formellement les allégations et les fakenews attribuées à ses activités

Date:

COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Baraka Petroleum – Direction Générale

Suite à certaines publications circulant sur les réseaux sociaux, il a été affirmé que plusieurs stations de notre société seraient fermées, entraînant des mises en chômage technique. La Direction Générale de Baraka Petroleum tient à démentir formellement ces informations.

Nous confirmons que toutes nos stations sont pleinement opérationnelles, et aucun arrêt d’activité n’est prévu, ni à Bamako, ni ailleurs sur le territoire national. Nos équipes continuent d’assurer la disponibilité de nos produits et services conformément à nos engagements envers nos clients et partenaires.

Baraka Petroleum réaffirme son engagement à soutenir le développement économique et la stabilité du pays, et remercie ses collaborateurs ainsi que le grand public pour leur confiance et leur soutien constants.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter notre service communication à 62 00 93 61.

Direction Générale
Baraka Petroleum

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’armée decime une colonne des groupes terroristes sur l’axe Kolondieba -Kadiana

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les observations aériennes ont permis de...

Mali: le Général Assimi Goïta a inauguré la deuxième Mine de Lithium de Bougouni

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un événement d'une grande importance...

Au Nigeria, l’État négocie 567 milliards de FCFA de prêt auprès de la Banque Mondiale

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, le gouvernement, faisant face à des...

Air Burkina réceptionne un nouvel avion de type Embraer 190

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le jeudi 30 octobre 2025, un événement marquant...