Afrique: KHALID CHERKAOUI SEMMOUNI en tant que membre senior et Chercheur Associé au sein de l’Institut Africain de la Réflexion Stratégique.

Date:

Nous avons l’immense plaisir d’annoncer la nomination de KHALID CHERKAOUI SEMMOUNI en tant que membre senior et Chercheur Associé au sein de l’Institut Africain de la Réflexion Stratégique.

KHALID CHERKAOUI SEMMOUNI est un universitaire, expert en sciences politiques et juriste marocain, reconnu pour son expertise en droit public, en réformes institutionnelles et en droits de l’homme. Titulaire d’un doctorat en sciences politiques (Université Mohammed V, 2004) et d’un MBA en International Business Administration (États-Unis, 2014), il a enseigné à l’Université Mohammed V et à l’ISIC (Rabat). Il dirige actuellement le Centre Rabat pour les Études Politiques et Stratégiques et préside le Centre National de Lutte contre la Violence envers les Enfants.

Ancien Conseiller du Ministre de la Justice et du Ministre de la Culture , Sports et Jeunesse, il a également occupé des postes clés dans des organisations de défense des droits humains au Maroc et à l’étranger , dont le Centre Marocain des Droits de l’Homme. Écrivain et analyste politique aux différentes Tribunes dont Croissane Afrique , il contribue régulièrement à des débats médiatiques au Maroc et en Afrique.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...