Anitian lève 55 millions USD en série B dirigée par Sageview Capital

Date:

Anitian, un fournisseur de solutions pré-conçues de sécurité et d’automatisation de la conformité dans le cloud, a levé 55 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table de série B dirigé par Sageview Capital, basé dans la Silicon Valley, avec la participation de l’investisseur existant, Forgepoint Capital.

Le tour de table porte le financement total d’Anitian à 71 millions de dollars.  Le nouveau capital sera utilisé pour alimenter l’expansion de l’entreprise et la poursuite de la transformation des secteurs de la sécurité dans le cloud et de l’automatisation de la conformité. 

Notons que dans le cadre de cette nouvelle ronde de financement, Ned Gilhuly, cofondateur et associé de Sageview Capital, rejoindra le conseil d’administration d’Anitian.

Anitian a clôturé son financement de série A dirigé par Forgepoint Capital en février 2019.

zangouna Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’Etat et ses partenaires s’apprêtent à relancer les activités de la Mine d’or de Kalana dans le Wassoulou

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le gouvernement et ses partenaires s'apprêtent...

Pressions Fiscales: le Cameroun invité à une hausse de 15% pour doper son développement économique d’ici 2028

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Marge d'une rencontre tenue à Yaoundé, ...

Maroc: Hausse de 164% de la Production de la mine Zgounder exploitée par Aya Gold & Silver au 1er semestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Maroc, la mine Zgounder exploitée par Aya...