Bamako: le Président Hollande clôt sa visite au Mali

Date:

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Soumeylou Boubèye Maïga a raccompagné, ce vendredi, en fin d’après-midi, à l’aéroport international Président Modibo Keïta Senou, l’ancien Président français, S.E.M. François Hollande, au terme de sa visite privée de quelques heures qu’il a effectué dans notre capitale Bamako.

Le Chef du Gouvernement était accompagné pour l’occasion de l’ancien President de la République par intérim, Son Excellence le Professeur Dioncounda Traore.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA : l’État du Mali prévoit la mobilisation de 1 400 milliards de FCFA en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale du Trésor et...

Technologies : le Burkina Faso s’équipe de deux mini-datacenters pour 28,6 millions de dollars.

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, les autorités ont proclamé l'inauguration...

Sénégal : une raffinerie d’huile d’une valeur de 60 milliards de FCFA inaugurée par le Président Bassirou Diomaye Faye 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye a...

Au Niger,  un expert de la BCEAO prend les rênes du ministère de l’Économie et des Finances à Niamey

(CROISSANCE AFRIQUE)-Il s'agit d'une nouvelle nomination stratégique à Niamey,...