BMCE Bank Of Africa élargit son offre monétique au Maghreb

Date:

Après avoir lancé Dynamic Currency Conversion (DCC) en 2015, en collaboration avec Mastercard, BMCE Bank Of Africa élargit cette offre monétique  au Maghreb, cette fois-ci de concert avec Visa international.

La banque devient ainsi, le premier  établissement bancaire à lancer ce service dans la région de l’Afrique du nord.

« Ce service innovant permettra aux porteurs de cartes VISA internationales d’effectuer des retraits dans leurs devises locales avec un taux de change préférentiel, sur les 1.230 guichets automatiques de BMCE Bank Of Africa au Maroc », a expliqué la banque dans un communiqué parvenu à la presse, mercredi 12 décembre.

La banque s’est engagée  depuis quelque temps, dans sa stratégie de transformation digitale, à faire de l’innovation son processus clé de son activité de communication Financière.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Appel à candidatures – Formation diplômante du COFEB (49e promotion)

Appel a candidatures - 49e promo COFEB. Le Centre...

ORANGE SA, ATEL SA ET SOTELMA SA : 3.497 milliards de F CFA de chiffe d’Affaires enregistrés en six ans

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le secteur des télécommunications a connu...

Le Mali face au dossier du Sahara : la fin d’une ambiguïté diplomatique

(CROISSANCE AFRIQUE)-En diplomatie, certaines décisions prennent du temps. Celle...

En Tunisie, l’indice des prix à la consommation a connu une hausse notable de 1% en mars 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours du mois de mars 2026, l’indice...