Bolloré Transport & Logistics Ghana a réceptionné 555 véhicules au compte de CFAO Ghana PLC

Date:

( BOLLORE ) – En avril 2022, Bolloré Transport & Logistics Ghana a réceptionné un total de 555 véhicules pour le compte de CFAO Ghana PLC, filiale du groupe CFAO, au port de Tema. Après avoir quitté l’Inde, les véhicules ont été expédiés en 2 lots avant d’arriver à destination. Au total, cette opération aura duré un mois nécessitant une mobilisation de bout en bout des équipes de Bolloré Transport & Logistics au Ghana.

Travaillant en synergie, ils étaient en charge de la gestion de l’agence maritime, du dédouanement, du stockage, du transport, et d’autres services annexes tels qu’une aire de lavage ainsi que le gonflage des pneus. Un espace dédié a également été mis à disposition par Bolloré Transport & Logistics Ghana dans son Inland Container Terminal, Tema Container Terminal (TCT) pour faciliter le stockage des véhicules.

La bonne collaboration des équipes et le strict respect des exigences en matière de qualité, d’hygiène, de sûreté et de sécurité ont permis la réussite de cette opération donnant ainsi entière satisfaction au client final.

« Cette opération nous a permis de démontrer notre agilité et notre capacité à adapter notre service aux besoins de notre client. La nature transparente et la fourniture d’une solution unique pour tous les besoins logistiques ont permis à CFAO de ne pas avoir à se soucier de l’exécution. Notre expertise dans la gestion des expéditions de cette nature et la livraison de qualité nous distinguent et renforcent notre position de partenaire clé dans l’industrie automobile. » a déclaré Benny Dolphyne, responsable de la logistique, Bolloré Transport & Logistics Ghana.

À propos de Bolloré Transport & Logistics Ghana

Bolloré Transport and Logistics a été constituée en vertu de la loi sur les sociétés de 1963 (loi 179) au Ghana il y a plus de 33 ans. L’organisation a établi 3 bureaux au Ghana dont 4 entités subsidiaires. Avec un effectif de 266 personnes et une superficie de 18 170 m² d’entrepôts situés à Tema, Bolloré Transport and Logistics est bien positionné pour répondre à tous les besoins logistiques de ses clients. Bolloré Transport and Logistics Ghana est certifié ISO (accrédité Bureau Veritas) ce qui atteste de la haute qualité des normes de ses opérations. Son objectif est de fournir des solutions logistiques sur mesure pour le transport multimodal, le dédouanement, l’entreposage, ainsi que la gestion du fret et la logistique des projets industriels.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: SCPS -Mali signe une convention stratégique avec ses partenaires à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  la Société Coopérative des Producteurs de...

Burkina Faso : l’Etat va investir dans Propharm SA à hauteur de 70% à 140 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso,  les autorités ont  pris des...

Sénégal : le trésor public encaisse 193 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, la Direction Générale du Trésor et...

Côte d’Ivoire : IGH et CDIDES signent un partenariat stratégique visant à soutenir les économies Émergentes

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'ivoire, une signature officielle a eu...