Burkina : Hausse du prix du carburant à la pompe

Date:

Dans un arrêté dont radio Oméga a obtenu copie, le gouvernement a décidé de l’augmentation du prix, à la pompe, à compter de ce 21 octobre

Ainsi, le litre du Super qui était à 657 F CFA passe à 670 FCFA, soit une hausse de 13 F CFA. Le Gasoil qui était à 571 FCFA est désormais à 580 FCFA, soit une augmentation de 9 F CFA.

Source : Oméga

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Secteur Minier Africain -(Dossier): Simandou 2040, un Couloir Économique S’ouvre à la Guinée

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Guinée, en pleine quête de développement économique,...

Air Côte d’Ivoire annonce la commande de 4 appareils de la famille Embraer E175 pour doper sa flotte 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La compagnie aérienne nationale de la Côte d'Ivoire,...

Télécoms: l’IFC annonce un investissement de 80 millions d’euros dans Orange Mali 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un pays où presque la moitié...