Cameroun: Paul BIYA réapparaît sans masque aux côtés de l’ambassadeur de France

Date:

Une brève apparition pour faire taire la rumeur. Le président camerounais Paul Biya est apparu aujourd’hui, sans masque de protection, aux côtés de l’ambassadeur de France, Christophe Guilhou. Avant cette photo relayée par les réseaux sociaux, la dernière apparition du locataire du Palais d’Etoudi remontait au 11 mars, aux côtés d’un autre ambassadeur, celui des Etats Unis en l’occurrence. Au menu de ces échanges avec l’ambassadeur français, Paul Biya évoque la pandémie du coronavirus en France et dans le monde.

https://twitter.com/PR_Paul_BIYA/status/1250783971060994048?s=19

Réapparu après plus de 35 jours, le président camerounais a pris deux importants décrets portant libération d’un certain nombre de remises et de commutations de peines de prisonniers et la nomination de Joseph Owona, un ancien ministre, au conseil constitutionnel

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS