Camion citerne explosé à Bamako: Un premier bilan de six (6) morts et près de 46 blessés

Date:

à 300 mètres de l’ambassade d’Algérie, une citerne remplie de carburant est en feu. Selon l’observateur Ali24, le chauffeur et son apprenti se trouvent à bord du véhicule. SELON UN POST D’UNE JOURNALISTE DE LA RADIO DES NATIONS UNIES en rapport avec le Camion citerne explosé à Bamako: on peut compter sur un premier bilan qui tourne autour de six (6) morts et près de 46 blessés.

Accident de la circulation routière : 6 morts et 46 blessés (bilan provisoire).

Selon un communiqué du gouvernement « Un accident de la circulation routière impliquant un camion citerne s’est produit ce mardi aux environs de 15 heures à Badalabougou (Comune V du District de Bamako). Le camion citerne de 14 mille litres qui transportait du carburant s’est renversé non loin du restaurant (Broad-Away) ».

Le bilan provisoire fait état de 6 morts et 46 blessés graves. Les blessés ont été transportés à l’hôpital Gabriel Toure et l’hôpital du Mali.
Aussitôt après une délégation du Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine s’est rendue sur les lieux de l’accident.

a suivre

https://www.facebook.com/Ouverture.ml/videos/459102321367944/
https://www.facebook.com/Ouverture.ml/?__tn__=kC-R&eid=ARDtRW0q6b_z-9R5fJwj86ZsSiOG3IMFNc8SDW2b0rkpC0w46e90Vt5th8B-lxFot1vXW8VhX-CfjQjC&hc_ref=ARSFLjTLHJbEY_uHatVSYvwDZSZFFGjeuaLupX2elTxbijEaBigPlBJqhov-XYLWjZ8&__xts__[0]=68.ARCjGwaB-szLmmmfZKKOnQGzsH1Rn-juFixky_hgBAoTFZUdSXOKDZE9SOc4Kgcx31s8hmacpG7rvgOVmHiYex3P1Qakj5r3Bw5_RL_BEyZqIU2JPok-1bYfd6VnPNwvdpyAIbxgtD1Pam9zaNXDqvgJr-7xRVUJgtiOhrOW4KZDwWiK1SLBZoIuLA8ui3kBk7ykoq0bzZql72ojNywLcH-MXWgug5MLmZu2wYr3dJG9IWqKV54-NP3VG1feQsuurvPLVKGvSGz3NogdDGZPr4U2MF7MiCl7UqcHQoGjsBytL9JLLtlA8LZWIzy6zjH3OQ0g7n_00LvCehVCRe60-ZWSoMVapaE9vEa7v3P-2H4Yom9EJ6LjHWQpmJipiUFZ8w
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...

Sortir du mirage minier au Mali : « éduquer pour se développer », par Abdramane Bathily

Depuis quelques mois, l’enthousiasme est palpable dans les cercles...