CEDEAO: IBK reçoit le nouveau commissaire chargé de lʼIndustrie et de la promotion du secteur privé à la Commission de la Communauté des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Date:

Le président de la République, Chef de lʼEtat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a reçu en audience dans l’après-midi du 15 mars 2018, notre compatriote Mamadou Traoré nommé Commissaire chargé de lʼIndustrie et de la promotion du secteur privé à la Commission de la Communauté des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) le 1er mars 2018 , M. Mamadou Traoré était venu remercier le Président IBK mais également solliciter conseils et orientations avant de regagner son nouveau poste à Abuja (il était jusque- là commissaire en charge des politiques macro économiques au sein de la CEDEAO).

 

Source: Présidence de la République du Mali

 

Par croissanceafrique.com

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SENARE : Une journée dédiée aux enfants en situation de vulnérabilité

. (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le vendredi 19 septembre 2025, Mme...

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...