CEDEAO: IBK reçoit le nouveau commissaire chargé de lʼIndustrie et de la promotion du secteur privé à la Commission de la Communauté des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Date:

Le président de la République, Chef de lʼEtat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a reçu en audience dans l’après-midi du 15 mars 2018, notre compatriote Mamadou Traoré nommé Commissaire chargé de lʼIndustrie et de la promotion du secteur privé à la Commission de la Communauté des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) le 1er mars 2018 , M. Mamadou Traoré était venu remercier le Président IBK mais également solliciter conseils et orientations avant de regagner son nouveau poste à Abuja (il était jusque- là commissaire en charge des politiques macro économiques au sein de la CEDEAO).

 

Source: Présidence de la République du Mali

 

Par croissanceafrique.com

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Exclusive Croissance Afrique: Et si Mandiou Simpara était une chance pour la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'éminent homme d'affaires Mandiou Simpara a...

Mali: 19 conventions stratégiques signées pour 45 millions USD visant à  soutenir l’autonomisation des jeunes 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités gouvernementales s'engagent de manière...

BUDGETS NATIONAUX DES ETATS MEMBRES DE L’UEMOA EN 2026 : la Côte d’Ivoire et le Sénégal en vedette

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les budgets pour l'année 2026 des États membres...

Au Mali, la CMSS se dote d’un budget en hausse d’environ 378, 163 millions de dollars en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Caisse Malienne de Sécurité Sociale...