COVID-19 : l’Allemagne fermera la plupart des magasins à partir du 16 décembre

Date:

L’Allemagne prévoit de fermer la plupart des magasins à partir du 16 décembre jusqu’au 10 janvier afin de freiner la progression du coronavirus.

La chancelière allemande Angela Merkel est favorable à des mesures plus sévères dans tout le pays. Certains dirigeants d’États allemands sont opposés à cette mesure, tandis que d’autres sont d’accord et ont même introduit des restrictions sévères.

Le gouvernement s’apprête à introduire des mesures qui maintiennent les magasins essentiels ouverts, tels que les supermarchés, les pharmacies et les banques. Mais les écoles seront fermées pendant la période et les employés seront invités à travailler à la maison.

L’Allemagne compte plus de 1,3 million de cas de coronavirus et près de 22 000 décès.

(Photo : Xinhua)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique de l’Ouest : la croissance économique devrait atteindre 4,6 % en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique de l’Ouest, les perspectives demeurent prometteuses,...

Mali: l’association Dèmè Waati Be est encore sur pied d’œuvre

(CROISSANCE AFRIQUE) Au Mali, le siège de l'association Dèmè...

Afrique: les dirigeants mondiaux adoptent un plan pour aider les pays enclavés à surmonter les contraintes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Alors que s'est conclue la troisième Conférence des...

Afrique Australe: Comment l’exploitation minière responsable soutiendra l’industrialisation de la SADC?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Alors que la demande mondiale de minéraux critiques...