Crypto-Monnaie: l’Ethereum décide de retarder sa plus grande mise à jour historique

Date:

Il s’agit d’un évènement qui est attendu par les utilisateurs d’Ethereum, mais aussi par les investisseurs et les développeurs, devait avoir lieu en juin selon le site numerama.com. « The Merge », nom donné à une mise à jour décisive du réseau, se déroulera finalement cet automne.

« Pas en juin, mais certainement dans les mois qui suivent ». Ces quelques mots, issus d’un tweet de Tim Beiko, l’un des principaux développeurs de l’Ethereum, ont attiré l’attention de nombreux fans de crypto. Et pour cause : ils parlent de The Merge, une des étapes les plus importantes que la blockchain doit passer et la date de l’évènement vient d’être repoussée.

Selon le numerama, Si cette mise à jour de l’Ethereum est en retard, Tim Beiko le garantit : « il n’y a pas encore de date précise, mais il s’agit du dernier chapitre de la PoW (proof of work, ou preuve de travail, ndlr) sur l’Ethereum. »

« Cela fait des années que les développeurs de l’Ethereum en parlent : « The Merge », ou La Fusion en français, est prévue pour 2022. Ce qu’on appelle The Merge désigne le passage d’un système dit de « proof of work », ou preuve de travail, à un protocole de « proof of stake », ou preuve d’enjeu. Ce changement est une bascule attendue depuis des années par la communauté crypto, et est d’une importance capitale pour le futur de l’Ethereum », rapporte numerama. Suivez la suite ici

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

MANSA BANK  Côte d’Ivoire annonce 5 millairds de FCFA d’augmentation de son capital

(CROISSANCE AFRIQUE)-Quatre ans ont suffi à MANSA BANK pour...

Marché Financier de l’UMOA: le Togo obtient 32,11 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le 24 juin marque une étape significative pour...

Mali: outre le lithium de Goulamina,  une autre découverte de lithium à Bougouni annoncée par Kodal Minerals

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'avènement des technologies vertes et la transition énergétique...