Décisions stratégiques sur le COVID-19 – Épisode 7 : Le traitement précoce est la clé du taux élevé de guérison de la Chine

Date:

Cliquez ici en bas pour la video:

https://francais.cgtn.com/n/BfJAA-BIA-FEA/CEdJIA/index.html

Ce n’est pas seulement un nombre, mais la vie des gens. Alors que le COVID-19 faisait rage dans toute la Chine, le pays a fait de son mieux pour sauver autant de patients que possible tout en gardant la population en bonne santé et en sécurité. « Détection précoce, rapports précoces, isolement précoce et traitement précoce » étaient les quatre principes fixés par le président chinois Xi Jinping au cours de la lutte contre le COVID-19. Et cette stratégie s’est avérée très efficace. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA : Entre janvier et Septembre 2025, les Etats membres ont franchi la barre de 9000 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans les États membres de l'Union Monétaire Ouest...

Au Cameroun, les aéroports devoillent une performance de 1,77 millions de Passagers en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, les aéroports ont connu une activité...

Au Togo, 737 milliards de recettes fiscales collecteés par l’OTR à fin Août 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-À la fin du mois d'août, l'Office Togolais...

Asari Efiong nommée pour diriger les opérations de la BERD en Côte d’Ivoire 

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque européenne pour la reconstruction et...