Défense: la Russie bombarde 38 installations milliaires en Ukraine

Date:


Les missiles aériens de haute précision des Forces aérospatiales russes ont frappé 38 installations militaires ukrainiennes, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général de division Igor Konashenkvo.


«Les forces armées russes poursuivent leur opération militaire spéciale en Ukraine. Les missiles lancés par air de haute précision des forces aérospatiales russes ont frappé 38 installations militaires ukrainiennes», a-t-il noté.


Selon Konashenkov, les frappes ont détruit trois postes de commandement, 22 positions de nationalistes ukrainiens, sept sites de concentration de troupes et d’équipements, ainsi que six dépôts de missiles et de carburant près des colonies d’Alexandrovka, Gusarovka, Dolgenkoye et Barvenkovo.

Hamadoun Alphagalo

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...

Tunisie : Hausse de 14,15% du chiffre d’affaires de Monoprix au 3ème trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Tunisie, le chiffre d’affaires toutes taxes comprises...