Croissanceafrisue-6Novembre 2019 /Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable communique.
La République du Mali s’est engagée depuis plus d’une dizaine d’années, avec l’appui des coopérations multilatérale et bilatérale, dans un processus d’identification et de quantification des problèmes pouvant résulter des changements climatiques. Le pays s’est fixé comme objectif, de faire face aux défis des changements climatiques et d’assurer le développement durable.
Ainsi, le Président de la République son Excellence Monsieur El Hadj Ibrahim Boubacar KEITA a pris l’engagement d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens suite aux inondations survenues le 28 Aout 2013.
C’est dans ce cadre que le Mali a bénéficié d’un financement de la KFW pour l’aménagement des Collecteurs « TIENKOLE » en Commune I et « WOYOWAYANKO » en Commune IV du District de Bamako. Suivez la vidéo à travers ce liens ci-dessous :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2495191287197106&id=100001187771562
Pour le bon déroulement de ces travaux, le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable invite les personnes affectées par lesdits travaux à prendre les dispositions diligentes pour libérer les servitudes au plus tard le 1er février 2020.
Les personnes concernées peuvent s’adresser à la commission d’indemnisation instituée auprès du Ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières.
Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable sait compter sur l’esprit de patriotisme de tous.
Source : CCO/Environnement/Mali
NB: Le titre est de la rédaction de croisssanceafrique.com
Je m’appelle Mariam Ouedraogo je suis dans la région de Mopti cercles de Bandiagara j’ai une association je cherche de l’aide pour la crises
Merci