Droit des affaires : d’Abidjan à Jo’burg, Asafo invente un nouveau modèle

Date:

L’alliance inédite entre Asafo et Lawtons – francophone et sud-africain – pose les jalons d’un cabinet véritablement panafricain.

« Un tour de force », « une nouvelle offre sur l’Afrique qu’on ne peut qu’applaudir »…  Au premier abord, les compliments fusent quand on évoque Asafo & Lawtons, la co-entreprise à part égale officialisée en mai dernier -en plein Covid-19 – entre le cabinet Asafo & Co, créé par Pascal Agboyibor, et le sud-africain Lawtons Africa, récemment « re-brandé ». Il faut dire que peu de cabinets de la nation arc-en-ciel s’aventurent en dehors de ses frontières. Et les rares exceptions -ENSAfrica et Bowmans- le font en direction de l’Afrique australe et orientale – anglophone.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...