En Egypte, le Webb Fontaine obtient un contrat avec la société Misr Technology Services pour le déploiement national dans les domaines Douaniers et Commerciaux d’un système de pointe de la Gestion Intégrée du Risque.
Ce projet prestigieux marque les premiers pas de Webb Fontaine dans le secteur en pleine expansion de la Douane et du Commerce en Egypte Cette organisation est un fournisseur de premier plan de technologies avancées et innovantes pour les fonctions douanières et commerciales, annonce son partenariat avec Misr Technology Services (MTS) en Egypte, une première pour le groupe.
En tant qu’expert dans les toutes dernières technologies d’Intelligence Artificielle (IA) et l’installation de systèmes en réseau hautement connectés, a été choisi pour prendre la tête du développement d’un projet offrant, au plan national égyptien, un service intégré de gestion du risque fondé sur les toutes dernières technologies.
« Nous sommes très honorés d’avoir été choisis par MTS en tant que partenaire technologique essentiel pour ce projet passionnant. L’IA a en effet transformé la manière dont le commerce et le dédouanement sont gérés dans le monde, et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous voulons en faire une vitrine en Egypte. Nous espérons sincèrement être un partenaire essentiel dans la réussite de la numérisation de la plateforme Commerciale et Douanière Egyptienne pour de nombreuses années à venir. » , a déclaré Alioune Ciss, le CEO de Webb Fontaine
Ce projet prestigieux marque les premiers pas de Webb Fontaine dans le secteur en pleine expansion de la Douane et du Commerce en Egypte. En effet, le pays ambitionne de devenir dans le proche avenir l’une des plateformes les plus avancées de la région pour la gestion et l’acheminement du fret. « Nous sommes très honorés d’avoir été choisis par MTS en tant que partenaire technologique essentiel pour ce projet passionnant », affirment les responsables de l’organisation numérique.
Notons Le bilan hautement positif de Webb Fontaine montre la capacité qu’a cette société à utiliser l’IA pour faciliter les échanges commerciaux, renforcer la rentrée des recettes, et réduire les délais de dédouanement ainsi que l’encombrement couteux pour les opérations portuaires, tout en améliorant de manière spectaculaire la gouvernance de ces services.
Zangouna KONE